Jackie Chan : ses 66 ans fêtés par ses fans indiens

Par la rédaction. Les fans indiens et les célébrités, dont l’actrice Disha Patani, ont souhaité à la légendaire star de l’action chinoise de kung-fu Jackie Chan un joyeux 66e anniversaire mardi 14 avril 2020.

Patani, qui a joué aux côtés de Chan dans le film de comédie d'aventure chinoise Kung Fu Yoga, a partagé mardi une photo d'elle-même et de Chan sur Instagram avec un message qui disait: "Taguuu le plus heureux du jour. C'était la première fois que je vous rencontrais, Je me souviens d'avoir été si nerveux mais cela s'est avéré être le meilleur jour de ma vie, avoir l'opportunité de travailler avec mon "super-héros" est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée ... "

Selon des informations, le talentueux acteur et réalisateur indien Aamir Khan a également exprimé son respect et son appréciation pour Chan, affirmant que Chan était sa star préférée et qu'il avait regardé tous les films de la star de l'action.

Outre les célébrités, de nombreux fans indiens ont également envoyé des souhaits d'anniversaire sur les réseaux sociaux.

"J'aime beaucoup la créativité de Jackie Chan parce que le kung-fu chinois traditionnel qu'il interprète peut être facilement compris par un public étranger. C'est un excellent acteur international mais il n'oublie pas qu'il est chinois car ses films sont souvent pleins d'éléments chinois", Shah Nishith Mercredi 15 avril 2020, Avinash, un fan indien de Chan qui dirige l'Inde India Academy pour l'enseignement du chinois à Mumbai, a déclaré au Global Times.

Il a ajouté que le kung-fu était la raison pour laquelle il voulait apprendre le chinois et que les films d'arts martiaux l'avaient fait "tomber amoureux de la Chine. Si vous demandez à un Indien quelle star chinoise il ou elle aime, 99% d'entre eux diront Jackie Chan", a déclaré Shah.

Il a expliqué que de nombreux films de Chan, y compris Shanghai Knights, Shanghai Noon, Rush Hour, Drunken Master et Police Story, sont diffusés sur les chaînes de télévision indiennes, son préféré étant Shanghai Noon.

Shah a dit que Chan était comme un ambassadeur culturel chinois. Les gens de tous âges en Inde aiment regarder ses films non pas pour apprendre la culture chinoise mais simplement parce qu'ils apprécient son jeu d'acteur et son sens de l'humour.

"Les Indiens se soucient du" facteur de divertissement "lorsqu'ils regardent des films, et Jackie Chan interprète les arts martiaux chinois de manière humoristique", a-t-il déclaré, notant que certains de ses étudiants à l'académie voulaient apprendre le chinois parce que Chan était leur idole.

Shah a dit qu'il sent que Chan dépeint une vraie culture asiatique. "Il est modeste et respecte les cultures des autres pays, ce que beaucoup d'entre nous devraient apprendre à faire."
(Source Global Times)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s