La 127e Foire de Canton en Chine sera organisée en ligne en juin


Par Xinhuanet-.BEIJING, 17 avril– La 127e Foire des importations et des exportations de Chine, aussi connue sous le nom de Foire de Canton, se tiendra en ligne du 15 au 24 juin, selon le ministère chinois du Commerce.

Cette session en ligne est une innovation visant à amortir l’impact du COVID-19 et à assurer la stabilité du commerce extérieur et des investissements, ce qui permettra à la foire de mieux jouer son rôle de plate-forme d’ouverture globale, a déclaré un responsable du ministère.

Le ministère accordera la même importance aux importations et aux exportations, encouragera l’adéquation entre la production, l’approvisionnement et les ventes et améliorera l’expérience en ligne des entreprises et des commerçants avec un niveau de technologie plus élevé et de meilleurs services en vue de faire de la session en ligne un succès, a indiqué le responsable.

La 126e session d’automne de cet événement qui a lieu deux fois par an a accueilli 186.015 participants venant de 214 pays et régions, avec un chiffre d’affaires d’exportations de 207,1 milliards de yuans (environ 29,3 milliards de dollars).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s