INDE. Pendjab, religieux et gouvernement à couteaux tirés au sujet de la livraison d’alcool

En plein confinement du Covid-19, le torchon brûle au Pendjab après que le gouvernement soit venu faire l’annonce dans un milieu religieux de livrer l’alcool à domicile

Des modifications ont été apportées à l’ouverture des magasins pendant le couvre-feu émis au Pendjab. Désormais, les magasins pourront ouvrir de 7 h à 15 h. Cependant, les horaires de travail des banques seront de 9h à 13h. Les premiers magasins d’alcool devaient ouvrir de 9 h à 13 h, mais maintenant les magasins d’alcool seront également ouverts de 7 h à 15 h. En dehors de cela, la livraison d’alcool à domicile a également commencé au Pendjab. Cette livraison à domicile se fera de 13h à 18h.

A Muktsar, au Pendjab, la controverse s’intensifie au sujet de la décision d’annoncer la livraison d’alcool à domicile dans un lieu religieux. Le directeur du trône hindou et Jagatguru Panchanand Giri Maharaj de Juna Akhara ont fermement condamné cet ordre du gouvernement du Punjab, affirmant que cet ordre du gouvernement du Punjab a blessé leurs sentiments religieux. En même temps, il y a eu une demande de licenciement de dirigeant local qui a donné de tels ordres. Tires nourris, le parti Aam Aadmi a également pris pour cible le directeur de cabinet du gouvernement.

En fait, le Directeur de cabinet du gouvernement local, dans une lettre adressée à tous les lieux religieux au sujet des magasins d’alcool et de livraison à domicile d’alcool, ce dernier demandait à ouvrir à partir d’aujourd’hui (jeudi 7 mai 2020). Et que ces chefs religieux devraient relayer les informations contenues dans la lettre à travers les haut-parleurs de leurs gurdwaras et autres lieux religieux dans les villages pour ouvrir des magasins d’alcool. Pendant cette période, la livraison d’alcool se fera également de porte à porte.

Insulte à la croyance, à la foi et aux religieux, ont estimé les gourous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s