RDC. L’opposition ECIDE : opération « masques et robinets » pour une proximité avec les populations par temps de Covid-19.

Proche de l’ancien candidat à la présidentielle Martin FAYULU, l’honorable député Charlotte MASSIALA s’est montrée proche des populations en offrant des sceaux à robinets pour le levage des mains ainsi que des masques aux populations pour se couvrir nez et bouche. C’était le 6 mai dans certains quartier de Kinshasa. Cette opération médiatisé révèle le besoin d’une frange de l’opposition congolaise d’aide les concitoyens, d’exister, et de démontrer qu’elle aurait pu faire mieux et fera mieux, si jamais elle avait les rênes du pouvoir.

Depuis le début de la pandémie du coronavirus, l’opposition conduite par Martin FAYULU ne manque pas une seule occasion pour pointer du doigt les carences du régime TSHISEKEDI et démontrer à l’opinion nationale et internationale que ECIDE, partie de Martin FAYULU aurait mieux administré le pays lors de cette pandémie. « Non seulement elle a dit oui à l’appel du président élu Martin FAYULU, comme modèle d’un génie créateur Féminin, elle a soutenu lutte contre le COVID19 en distribuant gratuitement les masques et sceaux pour lavage2 mains aux populations démunies et délaissées par l’État », a commenté Chantal MOBONI, Secrétaire Nationale en charge de communication et Porte-Parole du parti politique ECIDE (Engagement pour la Citoyenneté et le Développement).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s