INDE. Et si New-Dheli était sur la lancée macabre des Etats-Unis, tant de cas et de décès en une journée

Le virus du coronavirus en Inde ne semble pas s’arrêter de rythme. Au cours des dernières 24 heures, 4213 nouveaux cas de coronavirus ont été signalés à travers le pays. Tandis que 103 personnes ont perdu la vie. Il s’agit du plus grand nombre de cas et de décès signalés en une seule journée. Plus tôt, le 5 mai, 3900 cas de Corona ont été enregistrés.

Selon les dernières informations du ministère de la Santé, le nombre de cas de coronavirus en Inde est désormais passé à 67 152. De ce nombre, 44 029 sont des cas actifs. Jusqu’à présent, 2 206 personnes sont mortes à cause de l’épidémie de Corona dans le pays. C’est un soulagement que 20 916 personnes aient également récupéré. Il y a eu 4213 nouveaux cas de Corona signalés au cours des dernières 24 heures à travers le pays.

En dehors de cela, 103 personnes ont perdu la vie. Il s’agit du plus grand nombre de cas et de décès signalés en une seule journée. Plus tôt le 5 mai, le Corona 3900. Des cas ont été enregistrés. Le Maharashtra, le Gujarat et Delhi sont les États les plus touchés par l’infection corona. Le Maharashtra, le Gujarat et la capitale Delhi restent les points chauds de Corona dans le pays. Le nombre de patients corona au Tamil Nadu augmente régulièrement dans le sud. Chaque jour, les chiffres des infections corona ont accru la tension du gouvernement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s