PAKISTAN. Finalement deux survivants dans le crash de l’avion

CHINA AFRICA MEDIA – Karachi – Selon les dernières informations, tous les passagers et l’équipage ont été comptabilisés et les corps des personnes tuées ont été retrouvés sur le site du crash, a déclaré le ministère de la Santé du Sindh, ajoutant que 19 avaient été identifiés.

Au total 97 personnes, au lieu de 107, ont été tuées et deux ont survécu lorsqu’un avion de passagers s’est écrasé dans des maisons de la ville de Karachi, au sud du Pakistan, ont annoncé samedi des responsables de la santé.

L’avion Pakistan International Airlines (PIA) avait effectué plusieurs approches pour atterrir à l’aéroport de la ville lorsqu’il est tombé dans une zone résidentielle, endommageant des bâtiments et déclenchant une opération de sauvetage qui a duré dans la nuit.

Un hôpital local avait précédemment indiqué avoir reçu les corps de personnes tuées sur le terrain. Le crash a envoyé des panaches de fumée dans l’air alors que les secouristes et les résidents recherchaient les débris et que les pompiers tentaient d’éteindre les flammes. L’agence pakistanaise de presse a déclaré que l’avion avait perdu le contact avec le contrôle de la circulation aérienne juste après 14h30 (09h30 GMT) de Lahore à Karachi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s