CARRIÈRE. Sarah COOPER devient célèbre avec un vidéo parodiant le président TRUMP

CHINA AFRICA MEDIA – La comédienne Sarah Cooper est devenue l’une des actrices en vogue à cette ère du coronavirus, avec ses vidéos sur les réseaux sociaux, dans lesquelles elle synchronise avec ses lèvres certaines des déclarations de Trump concernant la pandémie du Covid-19. Avec un mélange de flair impassible et d’expressions faciales exagérées, elle a transformé ses déclarations accrocheuses en des parodies comiques. Et sa marche : 18 millions de vues sur twitter.

Dans «How to Medical», elle a critiqué les commentaires de Trump lors d’un point de presse au cours duquel il a suggéré au Dr Deborah Birx, coordinatrice de la réponse du groupe de travail sur le coronavirus de la Maison Blanche, de tuer le virus en bombardant le corps de la lumière ultraviolette ou en s’injectant un désinfectant dans le corps ou les poumons car cela pourrait «l’assommer en une minute».

Son succès est assuré et TRUMP a tenté de la bloquer sur twitter. Il n’a pu arrêter la popularité grandissante de Sarah Cooper.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s