MADAGASCAR. De la Grande Ile à Dubai et N’Djamena, le Covid-Organics voyage à travers le monde

A deux semaines de l’inauguration de la nouvelle usine de production du Covid-organics, la diplomatie commerciale malgache marque des points. Le remède malgache s’exporte au Moyen-Orient.

Consommation bénéfique du remède malgache au Tchad. Satisfaites des effets sur la santé, les autorités tchadiennes ont fait appel à un nouveau stock du covid-organics. «  Suite aux effets positifs constatés sur sa population, le Tchad a demandé à recevoir pour la seconde fois du Covid-Organics pour lutter contre le coronavirus. Ainsi, 20000 doses curatives et préventives ont été transmises aux émissaires du Président Idriss Deby Itno ce jour », a déclaré le 10 juin Andry Rajoelina, président de Madagascar.

Une semaine auparavant, le 3 juin 2020, le Covid-Organics s’est exporté à Dubai, à la demande des autorités des Emirats Arabes Unis. C’etait dans le cadre d’un échange gagnant-gagnant. «  Les Emirats Arabes Unis envoient du matériel d’assainissement et ont demandé à recevoir covid-organics cette Madagascar fait un don. Belle coopération qui prouve que chaque pays a des richesses à partager pour aider ses amis et sauver des vies!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s