A deux semaines de l’inauguration de la nouvelle usine de production du Covid-organics, la diplomatie commerciale malgache marque des points. Le remède malgache s’exporte au Moyen-Orient.
Consommation bénéfique du remède malgache au Tchad. Satisfaites des effets sur la santé, les autorités tchadiennes ont fait appel à un nouveau stock du covid-organics. « Suite aux effets positifs constatés sur sa population, le Tchad a demandé à recevoir pour la seconde fois du Covid-Organics pour lutter contre le coronavirus. Ainsi, 20000 doses curatives et préventives ont été transmises aux émissaires du Président Idriss Deby Itno ce jour », a déclaré le 10 juin Andry Rajoelina, président de Madagascar.
Une semaine auparavant, le 3 juin 2020, le Covid-Organics s’est exporté à Dubai, à la demande des autorités des Emirats Arabes Unis. C’etait dans le cadre d’un échange gagnant-gagnant. « Les Emirats Arabes Unis envoient du matériel d’assainissement et ont demandé à recevoir covid-organics cette Madagascar fait un don. Belle coopération qui prouve que chaque pays a des richesses à partager pour aider ses amis et sauver des vies!